Le Pantin est un bar chaleureux et convivial dans lequel on partage facilement sa soirée avec de nombreux inconnus. Son décor est un joyeux bordel de bric à brac récupéré, accumulé et assemblé avec soin au fur et à mesure de ses 30 années d’existence, par Jean-Marie, mon papa !
Depuis 2011 c’est aussi un deuxième étage, une ambiance plus intimiste au creux d’un vieux fauteuil à l’ombre d’une bougie, où l’on peut tout aussi bien partager une soirée entre amis autour d’un bon jeu ou se perdre dans les pages des nombreux livres qui s’y cachent. Cette partie du bar se prête aussi parfaitement aux soirées d’anniversaire ou autre réunions festives. (Réservations possibles, contactez-nous !)
Nous tenons le bar en famille, le papa qui ne sert plus de bières mais continue ses bricolages et rafistolages en tout genre, le frère Tom qui n’hésitera pas à offrir un petit Yagermeister aux plus sympathiques d’entre vous, le frère Kevin toujours prêt à nous soutenir et à donner un coup de main et moi qui vous prépare des galettes bretonnes chaque midis de la semaine et vous concocte un petit programme musical tous les mois !

Et puis n’oublions pas l’essentiel : une joyeuse équipe d’étudiants pour nous aider à vous faire passer une bonne soirée !!